Comment venir au festival ?

Vous vous posez la question sur Comment venir au Festival Pueblo Latino ? Voiture, train, avion hélicoptère, navette (SpaceX ?) tous les moyens sont possibles pour vous rendre au Festival.

Comment se rendre au  festival Pueblo Latino?

Vous voulez savoir comment venir? quels transport prendre? où vous pourriez vous garer? Prendre le train? un covoiturage? un avion? Diverses options s’offret à vous. Depuis Toulouse, Montpellier, Rodez , Millau ou Paris Vous pourrez vous organiseret trouver la meilleure options pour ne pas rater un seul instant de notre festival,   tout cela au rythme de la Salsa, de la Cumbia des concerts du Festival Pueblo Latino à Arvieu.

Comment se rendre au Festival depuis Toulouse

En train

Pour venir à Arvieu depuis Toulouse en Train nous vous conseillons passer par Luc La Primaube. Pour 10€ par trajet vous avez 5 trajets par jour. Pour plus d’infos, visitez le site de OUIsncf.

En Voiture

Une heure et 52 minutes vous séparent du Festival. Des belles routes (une partie du chemin sera par autoroute) mais des beaux paysages aveyronnais seront au rendez-vous.
Prendre
A61 et quitter Boulevard de Marengo, Avenue Georges Pompidou, Avenue Yves Brunaud et Route dAgde/D112
Prendre A68 en direction de N88 à Albi
Prendre D903 et D56 en direction de Arvieu. Si vous le souhaitez, nous avons mis en place un groupe Facebook afin de vous permettre de vous organiser et Covoiturer!

En car

Une heure et 52 minutes vous séparent du Festival. Des belles routes (une partie du chemin sera par autoroute) mais des beaux paysages aveyronnais seront au rendez-vous. Nous ouvrirons cette possibilité sous réservation.
Si vous êtes intéressés par le transport en Car depuis Toulouse pour venir au Festival Pueblo Latino, nous vous invitons à nous envoyer un message!

Comment se rendre au Festival depuis Montpellier ?

En train

Quatre trajets s’offrent à vous. Cependant cette option implique une correspondance à Toulouse. Nous vous proposons,  afin de faciliter votre venue au Festival Pueblo Latino, d’utiliser plûtot, l’option Covoiturage ou Car.   

En Voiture

Un trajet de 2 heures vous séparent du Festival depuis la Gare de Montpellier. Des belles routes (une partie du chemin sera par autoroute), des beaux paysages aveyronnais seront au rendez-vous. Vous pourrez traverser le viaduc de Millau, ou bien le contourner tout en profitant des magnifiques vues et des routes pittoresques de l’Aveyron. Si vous le souhaitez, nous avons mis en place un groupe Facebook afin de vous permettre de vous organiser et Covoiturer!

En car

Un trajet de 2 heures vous séparent du Festival depuis la Gare de Montpellier. Des belles routes (une partie du chemin sera par autoroute), des beaux paysages aveyronnais seront au rendez-vous. Si vous souhaitez profiter du Car, nous ouvrirons cette possibilité sous réservation. Si vous êtes intéressés par le transport en Car depuis Montpellier pour venir au Festival Pueblo Latino, nous vous invitons à nous envoyer un message!

Comment venir au Festival depuis Rodez

En Voiture

Un trajet de 30 minutes vous séparent du Festival depuis la Gare de Rodez. Vous allez visiter Flavin, Le village Galois, Tremouilles et sa fête, avant d’arriver sur Arvieu. Sur le chemin vous pourrez, si vous le souhaitez, dévier vers la plage de Pareloup! Si vous le souhaitez, nous avons mis en place un groupe Facebook afin de vous permettre de vous organiser et Covoiturer!

En car

Un trajet de 30 minutes vous séparent du Festival depuis la Gare de Rodez. Si vous souhaitez profiter du Car, nous ouvrirons cette possibilité sous réservation. Si vous êtes intéressés par le transport en Car depuis Rodez pour venir au Festival Pueblo Latino, nous vous invitons à nous envoyer un message!

Comment se rendre au Festival depuis Millau?

En Voiture

Un trajet de 53 minutes vous séparent du Festival depuis la Gare de Millau. Vous allez visiter Pont de Salars avant d’arriver sur Arvieu. Sur le chemin vous pourrez, si vous le souhaitez, dévier vers la plage de Pareloup! Si vous le souhaitez, nous avons mis en place un groupe Facebook afin de vous permettre de vous organiser et Covoiturer!

En car

Un trajet de 53 minutes vous séparent du Festival depuis la Gare de Millau. Si vous souhaitez profiter du Car, nous ouvrirons cette possibilité sous réservation. Si vous êtes intéressés par le transport en Car depuis Rodez pour venir au Festival Pueblo Latino, nous vous invitons à nous envoyer un message!

Comment se rendre au Festival depuis Paris?

En train

Pour venir à Arvieu depuis Paris en Train nous vous conseillons passer par Luc La Primaube. Vous avez 5 trajets par jour. Pour plus d’infos, visitez le site de OUIsncf.

En Voiture

Un trajet de 6 heures vous separent du Festival depuis Paris. Vous pourrez prendre l’A10, l’A71 et finalement l’A75. Nous vous conseillons la sortie 44.1 afin d’arriver par Pont de Salars et, avant de profiter du festival, faire un petit détour par la plage de Pareloup. Si vous le souhaitez, nous avons mis en place un groupe Facebook afin de vous permettre de vous organiser et Covoiturer!

Festival
Pueblo Latino

4 7 Juillet 2019

Arvieu - Aveyron Occitanie

#GardezLeRythme

L'Association Pueblo Latino

L’association Pueblo Latino a pour objet la création d’activités socio-culturelles autour de la musique et de la culture latino-américaine. Par le biais d’ateliers, de rencontres, de concerts, entre autres, l’association cherche à créer du lien entre les habitants du “Pueblo” d’Arvieu.

Nous appeler

+(33) 05 65 61 34 96

Adresse

Place de l'église 12120 Arvieu

Vous voulez participer ?

Je deviens bénévole

De la bonne volonté, beaucoup d'énergie mais surtout de la bonne humeur !?

Je propose un stand sur le "Mercado"

Des bons plats ? De l'artisanat ? C'est par ici !