Los Guayabo Brothers

La Cumbia Colombienne à la sauce toulousaine en Concert

Los Guayabo Brothers

Créée lors d’une rencontre en 2013 à Toulouse Los Guayabo Brothers & su Pachanga Mohánica est un groupe où se mélangent des musiciens de divers nationalités amoureux des rythmes du nord de la Colombie.
Lors du Festival Pueblo Latino ils vont nous ensorceler avec l’univers de la Cumbia Psycho tropical.

Los Guayabo Brothers seront en concert le 6 juillet à Arvieu.

#GardezLeRythme et A Gozar!

Mélange savant autour des rythmes afro-colombiens

La Pachanga Mohanica

Los Guayabo Brothers : il faut commencer par expliquer ce que veut dire Guayabo. Mot du jargon colombien qui a plusieurs significations : L’arbre des goyave, avoir de la nostalgie mais aussi : la gueule de bois. Ainsi, los Guayabo Brothers ce sont : la fratérie de la geule de bois.

Lorsqu’on est bourré, selon les dires colombiens, l’on dit forcement la vérité (les bourrés, les enfants et les fous dissent vrai). Ainsi, nous pouvons atteindre de cette fraiterie des musiciens fous et bourrés de la vrai musique psycho tropicale, un vrai show et un « rumbon » a en perdre conscience.

La cumbia, el porro et le Chandé

Respect des rasines

En plus de leur univers fou et psycho – tropical, los Guayabo Brothers gardent et partagent les rythmes les plus traditionnels et folcloriques du nord de la Colombie. La reine Cumbia, le fils Vallenato et les frères Chandé et Puya ont leur place dans leur répertoire riche et Original. 

Cumbia y Cardon dans notre Blog

Suivez nous sur instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : aucune publication trouvée.